Faire un don

FAIRE UN DON FINANCIER

La prise en charge des animaux de la faune sauvage en détresse par le centre CRESREL est entièrement gratuite, nous ne faisons payer aucun des soins prodigués et ne facturons pas les frais de nourriture engagés… En conséquence, nous comptons sur votre générosité pour assurer le plus convenablement possible l’accueil des pensionnaires.

Pour information, le coût moyen d’entretien des animaux est estimé à 45 euros pour un séjour d’une semaine, 90 euros pour 15 jours et 180 euros pour 1 mois… sachant que les pensionnaires séjournent en moyenne 5 semaines dans l’enceinte de l’établissement.

 – faire un don Bulletin_2020 –

Les dons sont déductibles de vos impôts à raison de 66% des sommes versées (dans la limite de 20% des revenus imposables). Un reçu fiscal vous sera envoyé en début d’année civile.

 

FAIRE UN DON EN NATURE

Les achats de produits alimentaires, d’entretien ou de matériels en faveur du CRESREL sont considérés comme des dons en nature. Comme les dons financiers, ces dons dons sont déductibles de vos impôts à raison de 66% des sommes versées (dans la limite de 20% des revenus imposables) sur présentation d’un justificatif (facture, ticket de caisse…). Un reçu fiscal vous sera envoyé en début d’année civile.

Pour toutes précisions, nous joindre au 03.25.92.56.02 ou cresrel@gmail.com.