« Blue » est arrivée…

A

Ce mercredi, nous avions rendez-vous dans les locaux d’ENEDIS à Bettancourt-la-Ferrée-52.

Après une petite présentation en salle de CRESREL, ses missions, son fonctionnement, son territoire d’intervention, ses résultats… M. Dubruque, directeur territorial d’ENEDIS pour la Haute-Marne, nous a remis officiellement les clefs d’un véhicule pour les besoins du centre de sauvegarde.

Ce don s’inscrit en continuité des actions déjà engagées par ENEDIS, tant au niveau national que régional, en faveur de l’environnement mais aussi du soutien que l’entreprise apporte régulièrement aux associations locales.

C’est donc avec une grande reconnaissance envers ENEDIS et, avec un certain plaisir, que la petite délégation, composée de Pierrette, administratrice du CPIE, Martine, soigneuse et Vincent, coordinateur du centre, et en présence de deux bénévoles locaux, a accueilli ce magnifique cadeau.

Ce véhicule va permettre aux soigneurs de gagner en autonomie, notamment pouvoir acheminer plus rapidement les pensionnaires en grande détresse auprès de notre vétérinaire référent, assurer la récupération de certains animaux « délicats » et permettre des transferts sécurisés vers les centres partenaires.

« Blue » est entre de bonnes mains.

Un grand merci à Zabeth’ et Odile pour avoir permis cette magnifique rencontre. Merci à Jacques et Sophie pour l’accueil et l’intérêt porté à notre travail.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s