Mettre en lumière…

CCC
L’électrification de l’espace de réhabilitation est terminée !

Afin d’optimiser la prise en charge des animaux au-delà de l’infirmerie et apporter des soins de qualité, nous avons souhaité équiper chacun des boxes et des abris des volières-taquets de prises électriques. Ainsi, nos pensionnaires, qu’il s’agisse des individus blessés et des jeunes, peuvent désormais tous bénéficier, si nécessaire, de la chaleur de lampes chauffantes pour maintenir leur température corporelle…

Ce travail a été réalisé par notre bénévole Dominique, qui s’est également attaché à équiper intégralement le local technique qui servira à la fois d’espace de stockage et de bricolage. Nous y ajouterons la mise en place des luminaires dans les SAS des boxes et près des volières-taquets pour faciliter le travail des bénévoles et permanents tôt le matin ou en soirée. Bref, il y a eu du boulot de réalisé et pour cela, il fallait bien évidemment disposer d’un réseau électrique sécurisé. Merci Dominique pour ta disponibilité, ton engagement et la qualité du travail réalisé… Nous pouvons désormais travailler dans de superbes conditions.

Merci également aux élus de la Région Grand Est et du Conseil departemental de l’Aube pour l’accompagnement dans la réalisation des travaux.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s